Grande Mosquée de Tours




Comment faire un don d'argent ?



Votre don permettra d'aider la Mosquée de Tours (Association C.I.I.L) dans la construction du Centre Cultuel et Culturel. « Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense. » Coran 57/18



◦ Par carte bancaire « Paiement Sécurisé Paypal » :

en bas de page

◦ Par prélèvement automatique :

Pour apporter votre soutien constant à la Mosquée de Tours, optez pour le prélèvement automatique. Envoyer à la Mosquée de Tours le formulaire ci-joint dûment complété et signé.

◦ Par chèque bancaire à l'ordre « Construction de la Grande Mosquée de Tours » :

Mosquée de Tours, 18 rue Lobin - 37000 TOURS (Pour recevoir un reçu fiscal par courrier, merci d'indiquer au dos du chèque votre adresse)

◦ Par virement bancaire :

Il suffit de présenter le RIB ci-dessous de la Mosquée de Tours à votre banque en indiquant le montant du virement, la date à laquelle le virement doit d'effectuer et la périodicité. Exemple : 15€ pendant 10 mois tous les 5 du mois.



Nos coordonnées bancaires :

Domiciliation : CREDIT LYONNAIS TOURS CENTRE
Code Banque Code Guichet N° de compte Clé RIB
30002 08600 0000792805N 89


Pour l'international :

IBAN : FR28 3000 2086 0000 0079 2805 N89

BIC (SWIFT) : CRLYFRPP



L'association C.I.I.L est une association à but non lucratif et d'intérêt général.

La Loi de Finances accorde à nos donateurs une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de leurs dons annuels dans la limite de 20% du revenu imposable. La part des dons dépassant cette limite au cours d'une année peut être reportée sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la même réduction d'impôt, dans la même limite.

Pour de plus amples informations, contactez-nous au 09 80 49 11 43.


Soutenez le projet

Votre don permettra d'aider la Mosquée de Tours (Association C.I.I.L) dans la construction du Centre Cultuel et Culturel.

« Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense. »

Coran 57/18